07/06/2017

DSCOOP 2017

07/06/2017

DSCOOP 2017

Fedrigoni présente son nouveau papier Soho Touch Class ® à DSCOOP 2017

Lyon, 7-9 Juin 2017

 

Fedrigoni profite de sa présence au Salon International DSCOOP 2017 à Lyon pour présenter son nouveau papier Soho Touch Class ®, l’une des premières gammes de papiers non couchés spécifiquement adaptée à toutes les méthodes d’impression et d’ennoblissement numérique.

Le traitement spécial Touch Class ® garanti à ce nouveau papier une protection impressionnante contre des agents externes tels que l’eau, le gras et les traces de doigts. Ces caractéristiques garantissent une qualité d’impression optimum avec les vernis et les films numériques et sont idéaux pour des produits qui nécessitent une forte résistance à la manipulation, comme des menus utilisés dans les domaines du vin et de la gastronomie.

Soho Touch Class ® est un papier 100% recyclable et peut être imprimé sur presses HP Indigo, machines à base de toner et en offset. Il est disponible en 2 versions: Nature, non couché, velin de grande qualité, et Tintoretto Gesso, marqué feutre ; 3 grammages : 95, 200 et 300 g/m2 ; 3 formats différents pour l’impression numérique.

 

Soho Touch Class ® est encore une nouvelle étape importante atteinte par Fedrigoni qui vient compléter son offre numérique grâce à une gamme de haute technologie qui permet d’utiliser davantage de techniques d’ennoblissements en toute sécurité.