Le Dire & Le Goût

Depuis 4 ans, l’agence Le Dire & Le Goût édite les pages vierges de 500 Carnets de rêves® à déflorer avec une verve pleine de fantaisie, d’imaginaire.

Remis en cadeau chaque début d’année pour présentation des vœux, le Carnet de Rêves® est l’occasion pour Isabelle Larignon, directrice de l’agence, d’offrir une tribune à l’expression du rêve, une tentation à la création, une tentative d’enchantement...

Séduit par les précédentes éditions du Carnet de RêvesÒ, Fedrigoni s’associe à Le Dire & Le Goût et lui donne carte blanche pour magnifier ses papiers.

L’édition 2013 revêt sur sa 1ère de couverture un cœur-encrier illustré dans lequel tremper une plume de papier à découper à partir d’un marque-page joint. Au verso, un texte calligramme guide dans l’usage de ce cœur-encrier tout en permettant l’écriture manuscrite des vœux. De la même façon, un colophon apposé sur le rabat de la 4ème de couverture reprend avec humour les caractéristiques techniques du carnet.
Les illustrations (cœur & plume) sont une création originale de Marie-Claire Redon d’après une idée d’Isabelle Larignon.

L’ensemble, carnet + marque-page, forme un nécessaire de papier pour écrire, dessiner, lister… vœux et rêves de jour ou de nuit…

Carnet de Rêves® 2013 – Le Dire & Le Goût

Éditeur : Le Dire & Le Goût (www.ledire-et-legout.com)
Direction artistique & textes : Isabelle Larignon (Le Dire & Le Goût)
Illustrations (cœur et plume) : Marie-Claire Redon

Format : 13x21cm

Papiers utilisés :
Couverture : Ispira Noir Mistero 250g Fedrigoni
Feuillets intérieurs : papier Splendorgel Avorio 100g Fedrigoni.
Marque-page : Ispira Noir Mistero 250g Fedrigoni