The secret box of packaging
The secret box of packaging
The secret box of packaging

The secret box of packaging

Le groupe Fedrigoni présente un outil exceptionnel à découvrir au salon Luxepack 2018 : un coffret en édition spéciale contenant les trésors de Fedrigoni et Arconvert.

Présent au Luxepack 2018, le plus prestigieux salon mondial de l'emballage de luxe, le groupe Fedrigoni vous réserve une belle surprise : The Secret Box of Packaging, une édition spéciale conçue pour présenter les produits Fedrigoni et Arconvert sous leur meilleur jour en exposant plusieurs solutions sélectionnées pour leur élégance et leur raffinement.

 

Le choix de Fedrigoni pour le salon Luxepack s'est porté sur un design créatif : un coffret luxueux contenant non seulement une large variété de papiers mais aussi un assortiment de créations d'emballages de produits haut de gamme. The Secret Box of Packaging est composé de cinq emballages pour parfums, baumes à lèvres, bijoux, savons et étiquettes. Des créations originales conçues pour offrir l’opportunité de voir et de toucher le raffinement de nos plus beaux papiers et les techniques d'impression les plus sophistiquées.

 

Le style Art Déco du coffret est mis en valeur par une palette de tons rosés, des nuances les plus vives du papier Ispira Rosa Fuchsia aux teintes plus neutres du Sirio Nude Denim; il est rehaussé par les teintes de l’Imitlin Fiandra Bordeaux, du nouveau Sirio Pearl Sage et par la luminosité du Splendorlux Metal Rame.

Les produits d'emballage contenus dans ce coffret sont fabriqués avec différents types de papier. Ils sont accompagnés d'indications techniques offrant des conseils pour l'élaboration et la réalisation de vos projets. Sont également fournies des informations sur ces papiers et des suggestions et précautions pour l’obtention des meilleurs résultats.

 

L'offre d'emballage pour bijoux est encore plus sophistiquée grâce à l'ajout d'une étiquette autoadhésive imprimée sur un matériau développé par Arconvert pour lutter contre la contrefaçon et assurer ainsi la protection des marques. Lors du salon Luxepack, Arconvert présentera en avant-première Securtack Brand Protection et son nouveau catalogue, riche d'une sélection de dix-neuf produits autoadhésifs comprenant des papiers « void », ultra-destructibles et holographiques avec dispositifs de sécurité. Enfin, Arconvert propose une version innovante des matériaux intégrant des technologies RFID (UHF et NFC), allant bien au-delà des incrustations habituelles.

The Secret Box of Packaging réunit les détails, inspirations et expériences de transformation technique conçues par Fedrigoni et Arconvert afin de répondre aux besoins de secteurs tels que la cosmétique et l'emballage de luxe, toujours en recherche de solutions innovantes et surprenantes pour défendre les valeurs véhiculées par leurs produits : élégance et raffinement.

Share this article: